• mon sondage dessins


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 13:07
    j'ai regardé tes dessins, bon il y a des bonnes choses mais si tu veux aller beaucoup plus loin il va falloir que tu bosses. Tout ce qui est anatomie et proportions, paysages, perspectives etc...
    car en dessin comme ailleurs tout est question de boulot ^^
    puisque tu aimes les mangas, il y a pas mal de bouquins qui aident à apprendre tout ce que je t'ai dis, ils sont bien fait (j'en ai quelques uns chez moi).
    Il faut très souvent dessiner aussi pour ne pas perdre la main, au pire si tu n'y arrives pas toute seule tu peux prendre des cours de dessin dans une association, c'est très formateur ^^
    voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire en espérant ne pas t'avoir trop vexée, on pa
    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 13:08
    oups dsl bug !
    je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon courage pour tes rêves, quand on veut on peut ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :